Rappel produits

La sécurité étant au coeur de nos préoccupations, Chullanka vous informe des produits rappelés ou des vérifications produits a effectuer : 

 

MARKER : Le 30/07/2018 - Marker rappelle les butées de fixation Kingpin 10 _ 13 vendues en 2017/2018

L'insert de la butée peut casser dans de rares circonstances. Cela modifie le maintien et/ou le déclenchement de la butée, pouvant provoquer la chute de l'utilisateur. 

Lire l'avis de rappel 

 

ORTOVOX : Le 18.02.2018 - Rappel prévention des DVA Ortovox 3+ equipés du logiciel version 2.1 

Déroulement du rappel : 

Veuillez lire les instructions indiquées dans le communiqué de presse : Communiqué de presse Ortovox

Il s'agit donc d'une erreur de logiciel, la nouvelle version du logiciel 2.2 permet de supprimer le dysfonctionnement. Les appareils concernés peuvent être renvoyés à partir du 25/05. Toutes les informations nécessaires pour l'identification des appareils concernés et sur le dérouelment du rappel peuvent être trouvées sur la page : www.ortovox.com/recall-3plus

 

MAMMUT : Le 12/02/2018 - Priorité à la sécurité : Mammut invite les détenteurs du système d'airbag de génération 3.0 à vérifier son installation.  

La sécurité et la qualité des produits sont au coeur des préoccupations de Mammut. C'est pouquoi nous recommandons à nos clients disposant d'un airbag d'avalanche de génération 3.0 de vérifier si le câble d'intervention se déroule correctement, afin de garantir le bon fonctionnement de l'équipement de sécurité avalanche. 

Tous les clients disposant d'un airbag d'avalanche de génération 3.0 (poignée de déclenchement fluo) des saisons hiver 2016/2017 et hiver 2017/2018 sont invités a effectuer ce contrôle, en suivant les instructions ou en s'adressant au service client Mammut. Cette vérification ne concerne pas les airbags d'avalanche des collections précédentes (poignée de déclenchement rouge). L'erreur d'installation est facilement identifiable et réparable. 

Si l'installation du système de câble de déclenchement (par l'utilisation ou non) n'a pas été effectuée correctement, le câble risque d'avoir trop de courbure. Cela pourrait gêner la fonctionnalité de l'airbag d'avalanche en cas de déclenchement répété. Si vous avez constaté une erreur d'installation, nous vous prions de bien vouloir remédier à cela immédiatement en tirant fermement sur le câble au-dessus du crochet. 

Des instructions détaillée sont disponible sur l’internet :
https://fr-ch.mammut.com/services/airbag-d-avalanche/appel-a-controle-airbag/

En cas de doute, veuillez contacter le service client SAD ou Mammut.

Pour information nous avons effectué un contrôle de stock, les airbag à la vente sont tous conformes.

Pourquoi acheter chez nous

  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€

Les news des chullis

La montre G-Shock Rangeman de CASIO: une montre de warrior

La montre G-Shock Rangeman de CASIO: une montre de warrior

   CASIO frappe un grand coup en sortant la première montre d’activité GPS solaire au monde: la G-Shock Rangeman B1000. Bien plus qu’une montre ordinaire -vous l’aurez compris - cette montre regroupe toutes les caractéristiques dont on a besoin pour faire face aux conditions extrêmes. Avec cette montre à...

Lire la suite