Gourdes filtrantes

Vous partez souvent en trek ou en randonnée pendant plusieurs jours et vous êtes lassé de devoir transporter votre eau dans votre sac à dos ? Ou peut-être que vous envisagez de voyager dans des pays où l’eau potable n’est pas facilement accessible ? Voici la solution : une gourde avec un filtre à eau !  Lire la suite.

  • Prix décroissants
  • Prix croissants
  • Nouveautés

 

Gourde filtrante : les avantages 

 

Dans votre quotidien, vous n’avez pas à vous questionner sur comment trouver de l’eau potable, vous n’avez donc pas besoin d’une gourde filtrante pour éviter de tomber malade à cause des bactéries. 

Mais lorsque vous êtes dans la nature pendant une longue période ou en voyage dans un pays qui peut potentiellement présenter un risque sanitaire, vous pouvez rapidement vous retrouver dans l’embarras si vous n’avez pas de quoi étancher votre soif sans danger. 

 Il existe de pastilles de purification d’eau pour les voyages ou treks, mais elles se révèlent coûteuses et moins pratiques qu’une gourde filtrante que vous pouvez emporter partout avec vous sans problème. Facilement nettoyable, la gourde avec filtre à eau est légère et trouve sa place dans n’importe quel sac à dos. Vous avez l’assurance de ne jamais manquer d’eau potable ! 

 En plus, la gourde filtrante de voyage vous évite l’achat de nombreuses bouteilles d’eau en plastique ce qui en fait une alternative écologique et économique intéressante. 

 

Gourde filtrante VS paille filtrante : comment choisir ? 

 

Vous hésitez entre une gourde ou une paille filtrante ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, tout dépend de l’utilisation que vous comptez en faire. 

 

La paille purifiante d’eau a l’avantage d’être petite et légère, ce qui la rend plus facilement transportable qu’une gourde. Elle prend moins de place dans vos affaires ce qui en fait la meilleure alternative si vous préférez voyager léger. Cependant, elle ne vous permet de transporter de l’eau avec vous mais de boire directement dans un récipient, un lac ou une flaque d’eau par exemple. 

 

Si vous optez pour une gourde avec filtre, vous avez la possibilité de transporter de l’eau avec vous et d’en avoir toujours à portée de main, ce qui est un confort non négligeable. La gourde filtrante peut contenir également un charbon si vous souhaitez améliorer la qualité de votre eau. 

 

Les gourdes et les pailles ont une capacité de filtrage similaire qui s’élève à environ 1 000 litres. 

 

Les gourdes filtrantes proposées par Chullanka

 

Vous ne savez toujours pas quelle gourde filtrante choisir ? Afin de vous faciliter la tâche, Chullanka a réalisé pour vous une sélection des meilleures gourdes et pailles filtrantes du marché pour que vos voyages et treks soient des plus agréables ! 

 

Gourde filtrante Lifestraw, la référence

 

La gourde filtrante Lifestraw est sans aucun doute la plus connue sur le marché. La marque était la première à lancer ce produit et n’a cessé de développer son offre de produits depuis. Sur notre site, retrouvez par exemple la gourde filtrantes Lifestraw Go 2 qui deviendra votre meilleure alliée !

 

Gourde Water to Go : la plus écolo

 

Compacte et écolo, la gourde Water to Govous offre une contenance de 0,5l ce qui la rend particulièrement adaptée pour le sport et pour les voyageurs qui transportent beaucoup d’affaires et qui ne souhaitent pas s’encombrer. 

La gourde Water to Go a de très bons avis utilisateurs, découvrez-les sans plus attendre ! 

 

Gourde Katadyn : la plus ergonomique

 

La gourde filtrante Katadyn BeFree disponible sur le site de Chullanka est idéale pour partir à l’aventure tout en s’assurant de ne jamais manquer d’eau potable. Elle permet un traitement très rapide de l’eau : jusqu’à 2 litres par minute. Vos trails et vos voyages ne seront plus jamais les mêmes avec cette gourde ! 

Pourquoi acheter chez nous
  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€