Aujourd'hui plus que jamais, nous souhaitons vous informer des mesures prises par Chullanka pour assurer la sécurité et la santé de tous nos collaborateurs, ainsi que la vôtre.

OUI, notre site Chullanka.com est toujours fonctionnel
Une partie de l'équipe internet continue de travailler à distance, bien au chaud à la maison, et se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes par e-mail à l'adresse contact@chullanka.com
Dû au confinement, les livraisons en point relais ou en bureau de poste ne sont plus possible. Vous pouvez cependant vous faire livrer à votre domicile gratuitement dès 20€ d'achats.

Côté logistique, notre entrepôt a sécurisé la venue au travail des employés, afin qu'ils n'aient pas à prendre les transports en commun. La réalisation de vos colis est faite dans le respect de mesures d'hygiène strictes et il n'y a aucune interaction entre nos préparateurs de commandes et livreurs. Il se peut toutefois que les délais de livraison soient impactés par les difficultés que nous rencontrons tous. Nous nous en excusons par avance.

Durant cette période, les transporteurs adaptent les horaires et jours de ramassage/livraison :
DPD : pas de passage le mercredi et le vendredi 
Colissimo : pas de passage le lundi et mardi. 

Vous souhaitez effectuer un retour mais le délai est bientôt dépassé

Afin de vous simplifier la vie durant cette période, nous prolongeons les délais de retours.

Pour vos commandes sur Chullanka.com : Vous disposez de 90 jours pour effectuer votre demande de retour pour tous les produits reçus entre le 1er mars et le 30 avril 2020. 

Pour vos achats réalisés en magasin : Dès leur réouverture vous disposez d'une extension de 15 jours pour ramener vos articles.

Votre commande est livrée en point relais mais celui-ci est fermé

Pas de panique, votre colis est conservé au point relais durant sa fermeture. Dès sa réouverture vous pourrez venir le récupérer.

Vous devez récupérer votre commande dans un de nos magasins Chullanka

Nos magasins étant fermés jusqu'à nouvel ordre, il n'est pas possible de venir récupérer votre produit. Rassurez-vous, votre magasin conserve lui aussi votre article. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dès notre réouverture.

Vous devez récupérer un produit en SAV dans un de nos magasins Chullanka

Même si votre produit est réparé et disponible dans le magasin, il n'est pas possible de venir le récupérer ou de vous l'envoyer. Dès la réouverture du magasin, vous pourrez venir le récupérer. 

 

N'oubliez pas, restez chez vous, prenez soi de vous et de vos proches !

Pourquoi acheter chez nous
  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€