MIG

+140 point(s)à l’achat de ce produit

149,99 €

Pour ne rien louper du spectacle, le Mig offre un confort et un champs de vision optimal associé à un design épuré. Pour cette saison cette version du Mig embarque la technolgie d'écran Sonar developpée par Zeiss qui optimise fortement le contraste. En savoir plus

Livré chez vous à partir du 18/01/2018

Disponible dans votre magasin Chullanka Metz

Disponible dans votre magasin Chullanka Toulouse

Disponible dans votre magasin Chullanka Bordeaux

  • Paiement
    sécurisé

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

Description détaillée

Le masque pour homme MIG signé Anon inclut la technologie MFI® (intégration magnétique du masque) qui fixe votre masque facial Anon MFI® à votre masque en un seul clic. La technologie de verres sphériques imite la courbure de l’œil humain pour une vision améliorée.

Grâce à la technologie OTG (Over The Glass), le masque MIG peut être porté par-dessus des lunettes de vue. Les NOUVEAUX écrans SONAR par ZEISS renforcent les contrastes pour une meilleure définition et une parfaite appréhension du terrain. Inclut le sac en micro-fibres pour ranger le masque.

Caractéristiques: 

  • Hauteur du masque : 90 mm .
  • Mousse faciale triple épaisseur : Les mousses à densité variable d'anon utilisent de la polaire évacuant l'humidité qui permet au masque d'épouser parfaitement le visage et protège des éléments, pour des heures de glisse en tout confort.
  • Structure en polyuréthane thermoplastique (TPU) léger : Les masques anon sont fabriqués en polyuréthane thermoplastique (TPU) de la plus haute qualité. Mis durement à l'épreuve sur les pistes et en labo, le TPU d'anon affiche la plus haute résistance à l'abrasion, une flexibilité constante dans des températures changeantes et une élasticité supérieure pour s'adapter à toutes les formes de visage.
  • Technologie MFI en instance de brevet : La technologie MFI (intégration magnétique de masque facial), propriétaire d'anon, est la solution idéale pour protéger votre visage et vous simplifier la vie. Quatre points de connexion magnétiques permettent de fixer facilement le masque MFI à l'écran et offrent une protection durable sur les pentes. Les perforations d’aération renforcées O2 vous garantissent une protection totale sans risque de buée afin de ne jamais sacrifier la visibilité pour le confort.
  • Sangle antidérapante en silicone : Ajustez-la une seule fois et n'y touchez plus. La sangle antidérapante en silicone d'anon. maintient le masque en place pour que les riders puissent se concentrer sur ce qui se passe devant eux, pas derrière.
  • Technologie de verres sphériques anon : Les verres sphériques associent une technologie décentrée et une courbure des verres identique à celle de l'œil humain, pour une meilleure vision dans toutes les directions.
  • Technologie de clarté intégrale (ITC) : Le traitement antibuée ICT (Technologie de clarté intégrale) d'anon offre une vision claire, peu importent les conditions climatiques. La surface intérieure du verre en cellulose poreuse ainsi que notre traitement antibuée ICT chimique offrent une évacuation supérieure de l'humidité par rapport aux verres traditionnels en acétate. L'ICT fonctionne de concert avec un canal d'aération sur tout le périmètre de la monture pour évacuer l'air chaud et humide de la zone vitrée.
  • Technologie d'écran Sonar par Zeiss qui optimise le contraste en filtrant une proportion de lumière bleue
  • Comprend un sac pour masque en micro-fibres.

 

Caractéristiques techniques

Ecran S2
Compatible porteur lunettes Oui
Année 2018
Référence fournisseur 194191-615

Avis

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Pourquoi acheter chez nous

  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€

Les news des chullis

Ep.2 : Suite et fin de l'ELS 2900 pour nos Chullis

Ep.2 : Suite et fin de l'ELS 2900 pour nos Chullis

Après l'épisode 1, fin des aventures de Levente et Benjamin pendant leur course ELS 2900 à Andorre. "Nous allons en direction du Pic de Font Blanca qui devra se faire obligatoirement par le couloir sud qui permet de rejoindre le sommet. Tout au long de cette avancée, je me vide...

Lire la suite