Casques de ski et snowboard

Le casque de ski vous permet d'assurer votre sécurtié pendant vos descentes sur les pistes... Lire la suite

  • 1
  • 2
  • Prix décroissants
  • Prix croissants
  • Nouveautés
  • 1
  • 2

Comment choisir son casque de ski et de snowboard ? Trouver la bonne taille de casque.

Le casque est l'accessoire indispensable pour pratiquer le ski ou le snowboard en toute sécurité. Bonne résolution, en porter un est très fortement recommandé voire même indispensable en cas de chute ou en cas de collision avec un autre skieur, un snowboarder ou tout autre usager. La sécurité avant tout. Pour choisir son casque idéal, il faut d'abord déterminer sa taille. Pour cela, il faut mesurer la circonférence de votre tête à l'aide d'un mètre. En général, votre taille se situe entre 50 et 65 centimètres. Une fois que cela sera fait, veillez à bien consulter les guides des tailles mis à votre disposition pour vous aider à observer la correspondance entre votre tour de tête et la marque recherchée. Consultez notre sélection des meilleurs casques de ski et snowboard et trouvez votre préféré ! Envie d'en apprendre davantage sur les casques de ski/snow ? Consultez notre guide "comment choisir son casque de ski/snowboard".

 

Les casques de snowboard/ski avec visière intégrée : interchangeable, simple

La visière est importante pour vous protéger des éléments extérieurs comme le soleil ou toutes sortes de nuisibles qui pourraient venir gêner votre descente à grande vitesse. Vous pouvez opter pour un casque avec visière intégrée et interchangeable, pour varier les plaisirs ou un casque avec visière simple et non modifiable. Parmi les casques avec visière, certains ont des verres photochromiques, c'est à dire que ces verres s'adaptent et se teintent en fonction de la quantité d'ultraviolet extérieure. D'autres ont des verres à effet miroir. Dans ce cas, comme son nom l'indique, l'enironnement extérieur se reflètera dans votre visière. Dans tous les cas, Chullanka a sélectionné pour vous les meilleurs casques avec visière qui soient, vous pourrez retrouver dans cette sélection aussi bien des modèles pour homme que pour femme, dans plusieurs marques comme Bolle, Salomon ou Cebe.

 

Le système de ventilation de votre casque de snowboard/ski

Le ski et le snow sont deux sports bien endurants, vous transpirez et la sensation d'humidité n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les systèmes de ventilation varient selon les casques. Veillez à bien vous renseigner sur ce système en consultant la description détaillée de chaque casque.

 

Les casques de skis/ snowboard pour femme

Les modèles pour femme sont en général plus légers et d'un style et coloris plus féminin. Consultez notre sélection de casques ski pour femme et trouvez le vôtre !

 

Les casque de ski/ snowboard enfants

Et pour les enfants ? La sécurité ne doit pas être négligée. Il faut les protéger d'éventuelles chutes. Pour être paré cet hiver, optez pour l'un de nos casques de ski/ snow pour enfant.

 

Les casques de ski/ snowboard Bolle

Bolle, une marque française créée en 1888. Celle-ci est spécialisée dans la conception et la fabrication de lunettes de soleil, masques et casques de ski. Leur principale caractéristique ? La qualité. Les casques de ski/ snow Bolle sont aussi confortables que beaux à regarder.

 

Les casques de ski/ snowboard Cairn

Cairn, une marque qui réunit tout le savoir-faire français dans l'équipement de sports outdoor depuis 1938. La marque de fabrique des casques Cairn est le confort avant tout. Pour cela, la marque innove régulièrement pour vous proposer le meilleur de l'équipement de protection.

 

Les casques de ski/ snowboard Salomon

Salomon, une marque également française créée en 1947. Celle-ci s'applique à vous proposer des équipements de qualité et techniques. Ceux-ci ne vous décevront pas. Pour homme ou femme, consultez notre sélection et trouvez votre casque Salomon idéal !

Pourquoi acheter chez nous
  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€

La femme est l'avenir de l'équipement outdoor

La femme est l'avenir de l'équipement outdoor

Liv Sansoz, aventurière de l'extrême et Championne du monde d'escalade à deux reprises, a escaladé les 82 sommets des Alpes. Elle passe ses journées à gravir des montagnes de plus de 4 000 mètres et ses nuits à tenter de se reposer sur ce même terrain rocheux. Elle compte constamment sur...

Lire la suite