BIENVENUE SUR
Le Blog des Chullis

Les Chullis, une bande de passionnés

Motion First, la conception du mouvement par Eider

Tout sport commence par le mouvement

Publié par : Fanny - le 8 novembre 2019

UNIVERS: Non classé

C’est au cœur des Alpes, qu’Eider puise son inspiration à chaque saison pour accompagner les rêves d’aventures mais aussi la vie quotidienne des amateurs de vêtements outdoor. Depuis 1962, c’est dans leur laboratoire d’Annecy que tout se créé.

 

Concept de Motion First

Design soigné avec des coloris et motifs originaux, expertise d’une équipe de passionnés, choix des matière, éco-conception (label Low Impact)… Eider travaille dans un même objectif : Que vous vous sentiez libre dans vos mouvements pour profiter de la vie tout simplement, avec le moins de contraintes possibles : Motion First.

« Tout sport commence par le mouvement », c’est la devise d’Eider qui souhaite permettre à toutes les morphologies de s’exprimer sans entraves, de perfectionner chaque geste et au final de maximiser sa performance technique et son élégance dans sa pratique. Pour cela Eider utilise beaucoup la matière stretch, un incontournable du bien-aller, qui maximise les amplitudes et notamment pour les coupes ajustées.

Les talentueuses modélistes de la marque travaillent également sur de l’ergonomie ciblée sur des zones articulaires pour offrir de l’aisance sur les flexions et mouvements amples. Elles suivent aussi les tendances pour coller à la mode actuelle dans les coupes, les coloris…

Dans le dos des vêtements Eider de cet hiver, vous pourrez également retrouver un insert « Motion First » qui, actionné par le mouvement du corps, grâce à sa construction en côte, permet d’augmenter l’extensibilité du produit sur les zones stratégiques de tension. En s’étirant, les côtes laissent apparaître des lignes perforées pour maximiser la respirabilité.

 

Focus sur la doudoune Sloane pour femme

 

Comme pour toute sa gamme de vêtements techniques hiver, Eider propose une doudoune développée pour accompagner vos mouvements. Et ce n’est pas toujours évident quand on parle de doudoune ! Un vêtement plutôt « imposant » dans lequel on se sent souvent un peu réduit dans notre mobilité. Ce n’est pas le cas avec la doudoune Sloane pour femme. Sa matière douce au toucher et sa souplesse vous suivra dans vos aventures sportives mais aussi dans votre vie de tous les jours.

Isolante avec son duvet synthétique Primaloft Thermoplume, elle est aussi enveloppante avec sa large capuche attenante, réglable en profondeur avec des points d’ajustement dans le dos. Restez bien au chaud avec un finition sur le bas des manches élastiquée. Des fentes latérales en bas de vêtement ont été créées pour toujours plus d’aisance dans vos mouvements !

Motion First ! Tel est le leitmotiv d’Eider.

Retrouvez la doudoune Sloane ainsi que notre sélection Eider de l’hiver dans nos 4 magasins Chullanka et sur chullanka.com.  Profitez-en avec jusqu’au 11 novembre 2019, -20% sur la marque Eider à l’occasion des Chull’Days Hiver !

Pourquoi acheter chez nous
  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€