BIENVENUE SUR
Le Blog des Chullis

Les Chullis, une bande de passionnés

5 bonnes raisons d'aller au travail à vélo

Publié par : Sophie - le 9 mai 2018

UNIVERS: - Cycle, Marques Outdoor

eider chull'days

Gling, Gling ! Dénommé bike commuting ou vélotaf en français, se rendre en vélo au bureau, c’est pratique, économe et en plus écolo ! Quoi de mieux ?

Si se rendre au travail en vélo est de plus en plus tendance, ce n’est pas pour autant que l’on souhaite être déguisé en collant ou short moulant. Autant dire que le port d’un costume ou d’une jupe étroite, n’est pas adapté non plus ! On désire aujourd’hui des vêtements dans lesquels on se sent bien, à l’aise toute la journée, du trajet du matin jusqu’au soir !

Alors comment s’habiller pour se rendre au bureau en vélo ? L’idéal est de porter des vêtements polyvalents, associant une technicité et des fonctionnalités d’un vêtement de sport, avec une coupe urbaine. Des vêtements adaptés aussi bien à la pratique du vélo, que pour la vie de tous les jours.

bushwick bermuda

  • Choisissez des matériaux techniques, stretch et respirants. Pour un maximum de confort, optez pour des vêtements stretch aux points stratégiques : épaules, bras, genoux et fessiers.
  • Privilégiez un modèle avec un aspect et un toucher naturel, afin d’éviter l’effet lycra, façon Tour de France. Avec un vêtement ayant des matériaux techniques et un aspect coton, vous sera paré pour rouler et travailler !
  • Choisissez une coupe qui accompagne vos mouvements. Afin de pédaler confortablement et efficacement, prenez une coupe adaptée, avec des genoux préformés, ainsi une forme ample vous apportant une bonne liberté de mouvement. Choisissez également un bas avec des jambes plus resserré, histoire qu’il n’aille pas se prendre dans la chaine du vélo.
  • Optez pour des vêtements qui vous ressemblent ! Pas question de se déguiser pour aller au travail dans des vêtements où vous ne vous sentez pas vous-même. L’idéal est d’avoir des vêtements qui s’adapteront, vous accompagnant du matin au soir, lors de votre rendez-vous avec votre patron, jusqu’au verre de fin de journée.

eider

3 vêtements incontournables pour aller au bureau en vélo

VESTE BUSHWICK

veste bushwick Veste Bushwick de Eider

Il n’est pas toujours facile de pouvoir passer d’une activité à une autre, sans avoir à changer de vêtements. La veste Bushwick Jacket vous prouvera le contraire ! Grâce à sa matière bi-densité, cette veste combine la durabilité du Cordura au niveau de la poitrine et des poignets avec un matériau stretch plus léger, offrant une bonne performance. D’une part résistante, vous accompagnant dans vos activités sportives les plus intenses, elle garde un style décontracté et urbain. Idéal pour tous vos trajets en vélo !

Son plus ? Sa coupe légèrement plus longue à l’arrière, afin d’avoir le bas du dos bien protégé lors de vos déplacements.

BUSHWICK BERMUDA

bermuda bushwick Bermuda Bushwick de Eider

Sobre et utilisable lors de n’importe quelle occasion, le Bermuda Bushwick est conçu sans coutures entre les différentes matières. Ce bermuda apporte un bon confort à même la peau, de la performance et de la durabilité.

T-SHIRT FLEX JACQUARD

t-shirt flex jacquard T-shirt Flex Jacquard de Eider

Un discret jacquard, un imprimé camouflage ton sur ton, un toucher doux… ce t-shirt technique Flex Jacquard pour femme, vous suivra avec style tout l’été. Fabriqué en matière Drycore®, ce t-shirt est strech et respirant, évacuant efficacement l’humidité afin d’arriver au travail au sec. Il est aussi idéal pour vos randonnées. En d’autres termines, le t-shit Flex Jacquard est LE t-shirt à avoir lors de vos aventures, que ce soit en voyage, en ville ou en trail.

Découvrez toute les produits Eider dans vos magasins Chullanka et sur Chullanka.com

Pourquoi acheter chez nous

  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€