BIENVENUE SUR
Le Blog des Chullis

Les Chullis, une bande de passionnés

Drone Spark, au doigt et à l’oeil !

Le drone compact et précis

Publié par : Kevin Boussard - le 31 juillet 2017

UNIVERS: - Accueil, - Électronique, Actualités Magasins, Nouveautés / Innovations

Spark, le nouveau mini drone de la marque DJI vous permet de capturer vos plus belles aventures facilement. Plus besoin de télécommande, contrôlez-le avec vos gestes. Tout simplement.

Intelligent, fiable et intuitif

Le Spark, reconnaît les mouvements de vos mains, décollage, atterrissage grâce au mode PalmControl. Vous pouvez aussi prendre des selfies, le faire tourner autour de vous, s’éloigner ...

Son poids ultra-léger de 300g vous permet de l'emporter avec vous où vous le souhaitez.

Petit et léger, le Spark tient dans une seule main.

Modes de vols intelligents.

Tout d'abord, avec le Spark de nouvelles options de vol amusantes et accessibles ont été crées permettant la création de plans professionnels :

  • Rocket : Le Spark s'envole à la verticale en orientant sa caméra vers le sol.
  • Cercle : Faites tourner le drone autour de vous.
  • Spirale : Le Spark s'élève dans les airs en tournant autour de vous.
  • Dronie : Faites le reculer en s'éloignant de vous.

Le drone Spark DJI se contrôle également avec un smartphone. Cela vous permettra d'utiliser les nouvelles fonctions suivantes :

  • TapFly : Indiquez au drone une direction sur votre smartphone afin qu'il se déplace vers celle-ci.
  • ActiveTrack : Sélectionnez sur votre écran un objet ou une personne afin que le drone le reconnaisse et le suive.
  • Sport : Ce mode est accessible uniquement avec une télécommande (non incluse), et permet d’atteindre une vitesse de 50 km/h !

Enfin, avec la fonctionnalité ActiveTrack, Spark reconnaît automatiquement les objets de différentes formes et tailles, puis les suit en fonction de ce qu'ils sont et à quelle vitesse ils se déplacent. Cela rend le suivi beaucoup plus facile et plus fiable.

Fonctionnalité ActiveTrack

Performances de la vidéo

La caméra de Spark dispose d'une lentille grand angle f / 2.6 avec une focale de 25 millimètres. Cinq éléments sont disposés en un seul groupe qui s'insère dans un cadre compressé.

Découpe de l'objectif.

Petit et compact, l'appareil photo de Spark dispose d'un capteur « CMOS » de 1 / 2,3 pouce, vous permettant de filmer jusqu'à 1080 pixels et de prendre des photos de 12 MP.

Autre performance, avec 2 axes pour la nacelle et sa technologie embarquée UltraSmooth, vous ne ressentirez aucune vibration. Vous aurez avec le Spark, des plans stables pour réaliser vos courts-métrages.

Tout les modes de capture de la marque DJI sont accessibles avec ce petit drone, plus deux nouveaux modes avec ce modèle :   

  • ShallowFocus : Effet de flou, ce mode vous permet d'intensifier la netteté d'une zone de l'image et garder le reste flou.
  • Pano : Vous permet de créer des panoramas en ajustant et en déplaçant l'appareil.

Partagez votre expérience aéronautique

Avec la fonctionnalité Quickshot, enregistrez et partagez-les en temps réel vos vidéos sur les réseaux sociaux. Comme pour les autres drones de la gamme, vous aurez également accès à l'application DJI GO 4, utile aux mises à jour de l’appareil.

Voler en toute sécurité

Le système GEO de DJI vous permet de savoir où les vols de drones peuvent susciter des problèmes de sécurité, tels que les aéroports ou les stades. Cela fournit les informations nécessaires pour faire voler Spark de manière sécuritaire et responsable.

De plus, Spark utilise une batterie LiPo à haute densité d'énergie pour des performances optimales. 12 fonctions de protection intelligentes aident à fournir un vol sécurisé. En outre, la batterie de Spark estime que le temps de vol restant vous permet de savoir quand atterrir en temps réel.

Enfin, grâce au mode FlightAutonomy, Spark détecte également les obstacles jusqu'à 5m devant le drone.

En conclusion

Ludique et facile d’utilisation, le DJI Spark ne manque pas d’atout. Il vient compléter la gamme DJi, voire même la surélever tant ce petit objet recèle d’atouts surprenants. Outre une faible autonomie, par laquelle je recommande d’y remédier par l’achat d’une batterie supplémentaire, le Spark est un concentré de technologies surprenantes. En conséquence, sa taille proche d’un jouet pour enfant, fait que l'on a finalement envie de l'avoir tous le temps avec soi.

Contenu de la boite d'origine.

Découvrez ce drone dans l’un de nos 4 magasin a Antibes, Metz, Toulouse, Bordeaux ou sur notre site internet ici.

 

Découvrir le rayon drones.

Pourquoi acheter chez nous

  • Des passionnés
    à votre service

  • Satisfait
    ou remboursé

  • Livraison
    en 24H

  • Paiement sécurisé

La
fidèlité
rapporte

500 points=
12€